• Accueil
  • Info et documents
  • Emplois vacants

Recherchons un(e) employé(e) technico-commercial département Vie et crédits

Offre_demploi.png.png

Organisation

Soyer & Mamet est le courtier d’assurance idéal pour ceux qui osent. Un bureau accueillant où vous pouvez prendre l’initiative de développer et renforcer activement notre back-office Vie, Crédits Hypothécaires et Assurances Placements au sein d’un bureau de +/- 30 collaborateurs et une équipe de 6.

Notre Société, fondée il y a 120 ans, aspire au développement personnel et humain de ses collaborateurs. En se souciant vraiment des gens, Soyer & Mamet favorise une culture où ses employés sont habilités à collaborer et relever les défis de la distribution en assurances, en passant par les outils de digitalisation des processus.

Notre principale ambition est d’être le partenaire de confiance de nos clients, en leur donnant la confiance nécessaire pour se développer. Nous accompagnons nos clients tout au long de leur cycle de vie en leur proposant, en toute indépendance, des solutions évolutives, adaptées à leur situation en matière de Protection, d’épargne et de crédits. Lancez-vous et rejoignez-nous chez Soyer & Mamet !

Consultez nos valeurs.

Fonction

  • Soutenir administrativement l’Equipe commerciale Vie et Crédits dans ses relations avec les clients et avec ses fournisseurs
  • Vous respectez les valeurs et les clients de Soyer & Mamet
  • Soutenir la production en Vie particuliers et entreprises, en solutions de protection et en crédits hypothécaires via l’utilisation des outils informatiques d’offre et de gestion tels que Brio, Egor, ... et autres logiciels disponibles (Word, Excel, ....)
  • Aider à la croissance du Département « Assurances de personnes » et à l’implémentation de sa Stratégie commerciale via une gestion et un suivi de grande qualité pour les clients de Soyer & Mamet.

Lire la suite : Recherchons un(e) employé(e) technico-commercial département Vie et crédits

Recherchons un(e) gestionnaire sinistre

Offre demploi.png

Organisation

Soyer & Mamet est le courtier d’assurance idéal pour ceux qui veulent apprendre. Un bureau accueillant où vous pourrez vous former, vous intégrer et apporter un réel soutient à notre back-office, au sein d’une Equipe de +/- 30 collaborateurs.

Notre Société, fondée il y a 120 ans, aspire au développement personnel et humain de ses collaborateurs. En se souciant vraiment des gens, Soyer & Mamet favorise une culture où ses employés sont habilités à collaborer et relever les défis de la distribution en assurances, en passant par les outils de digitalisation des processus. Lancez-vous et rejoignez-nous chez Soyer & Mamet !

Consultez nos valeurs.

Fonction

  • Vous êtes responsable de l’ouverture et du suivi des dossiers sinistres de nos clients.
  • Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude.
  • Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients et assureurs.
  • Vous surveillez la durée des dossiers et veillez à la réparation de sorte que le dossier puisse être clôturé de la manière la plus efficace possible.
  • Vous êtes le point de contact des clients, des assureurs, experts et autres intervenants avec qui vous veillez à entretenir une communication professionnelle et enthousiaste.

Lire la suite : Recherchons un(e) gestionnaire sinistre

Recherchons un(e) gestionnaire production

Offre_demploi.png.png

Organisation

Soyer & Mamet est le courtier d’assurance idéal pour ceux qui en veulent. Un bureau accueillant où vous renforcerez notre département production IARD, au sein d’une Equipe de +/- 30 collaborateurs.

Notre Société, fondée il y a 120 ans, aspire au développement personnel et humain de ses collaborateurs. En se souciant vraiment des gens, Soyer & Mamet favorise une culture où ses employés sont habilités à collaborer et relever les défis de la distribution en assurances, en passant par les outils de digitalisation des processus. Lancez-vous et rejoignez-nous chez Soyer & Mamet !

Consultez nos valeurs.

Fonction

  • Vous respectez les valeurs et les clients de Soyer & Mamet
  • Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude (encodages, tarifications, souscripteur, ...)
  • Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients et assureurs.
  • Vous surveillez le suivi des dossiers et veillez à respecter les demandes des clients dans leur intérêts.
  • Vous êtes le point de contact des clients, des assureurs, experts et autres intervenants avec qui vous veillez à entretenir une communication professionnelle et enthousiaste.
  • Vous intégrerez l’équipe de gestionnaires IARD.

Lire la suite : Recherchons un(e) gestionnaire production

Coordonnées

Soyer & Mamet SA - Courtier en assurances
Av. de la Foresterie, 2 - 1170 Bruxelles
Tél +32 2 511 41 00   
info@soyermamet.be
FSMA n° 013221 A
N° BCE 0402.245.340

  Membre de
 logo BeStronger
  (plus d'infos)

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.   Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus     J'ai compris

Nous utilisons des cookies pour fournir ces informations et services. Un cookie est un petit fichier qui est simplement stocké par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Cela permet, entre autres, d'analyser le comportement des utilisateurs de ce site Internet de manière anonyme. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il vous avertisse lorsqu'un cookie est en cours de création ou pour empêcher sa création automatique. Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies par ce site Web, mais cela peut limiter sa fonctionnalité et sa facilité d’utilisation.